Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de notes d'une tricoteuse
17 novembre 2016

Hello

hello

Mon addiction pour le tricot commença un peu comme Obélix et la potion magique : " Je suis tombée dedans quand j'étais petite"! Eh oui entourée d'une grand mére qui tricotais et d'une amie travaillant chez Phildar, le tricot c'étais un peu inévitable pour moi!

Je me souviens de tous ces murs plein de pelotes de toutes les couleurs! De toutes ces possibilitées! Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai eu mes premieres aiguilles et depuis bien d'autres les ont rejointes!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de notes d'une tricoteuse
  • J'ai voulu partager ici un bout de mon carnet de note, pour toutes ces tricoteuses qui se retrouvent parfois avec des doutes pendant la construction de leur projet, ou pour motivé a créer de nouvelles choses!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité