Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de notes d'une tricoteuse
23 novembre 2016

Mon p'tit chat!

chat

 

J'aime les chats, j'aime le crochet donc forcément quand j'avais vu ce modèle j'ai tout de suite eu envie de le faire. Oui mais pour en faire quoi?! Quelques mois plus tard nous voici et quand il fallu trouver un petit panier a crocheter pour la chambre de bébé j'ai su que se serai celui la!

Que dire a part que cela a été un plaisir a le crocheter une après-midi et une soirée et c'étais fini! Malgré près d'une centaine de mailles serrées sur une trentaine de rang on voit le résultat se dessiner rapidement. Le coton a été aussi d'une qualité top! J'ai du retravaillé les dimensions, la gentille vendeuse m'as conseillée la "PALMERA" de LANA STOP et je dois dire que j'en suis ravie! Doux a crocheter mais assez raide pour des accessoires et surtout aucun noeuds!!!

chat3

Pour ma part j'ai choisi de crocheter les oreilles directement sur la panière ( Phildar les faisaient a part) pour éviter une couture pas très heureuse en plein devant. 

Pour la broderie j'ai choisi plus simple ( je dois reconnaître que la broderie n'est pas mon point fort...), il me restait des stylos pour tissus dont un noir pailleté et je trouve le résultat très sympa! Donc un projet a refaire certainement!!!

 

chat2

 Les explications se trouvent dans le mini catalogue PHILDAR Printemps / Ete n°642 (Avec plein d'autre jolis modèles!!!)

Pour le coton il s'agit du Palmera de LANA STOP ( 100% coton)

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de notes d'une tricoteuse
  • J'ai voulu partager ici un bout de mon carnet de note, pour toutes ces tricoteuses qui se retrouvent parfois avec des doutes pendant la construction de leur projet, ou pour motivé a créer de nouvelles choses!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité